top of page

La riposte de POLARIS ne s'est pas fait attendre (3)

Dernière mise à jour : 22 sept. 2020

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir la riposte de POLARIS face à son concurrent Canadien CAN AM et son SSV MAVERICK X3.

POLARIS assomme le marché du SSV sportif est dévoilant l'évolution de son RZR 1000 XP TURBO.

Grace à un systeme de refroidissement plus performant, une transmission encore plus efficace, et surtout à un tout nouveau moteur PROSTAR TURBO,le RZR 1000 XP TURBO passe de 144 cv à 168 cv.

Ce qui fait que le POLARIS RZR 1000 XP TURBO est le véhicule de loisirs ayant le moteur sortie d'usine (non préparé et non modifié) le plus puissant du marché.

Bien entendu POLARIS, avec toute cette puissance, n'a pas oublié d'adapter la partie cycle du RZR.

Système de freinage plus puissant, nouveaux amortisseurs inspirés de la compétition, ajouts de barres stabilisatrices, direction plus réactive,... Tous ces éléments font que le nouveau POLARIS RZR 1000 XP TURBO est le SSV le plus puissant et le plus complet au monde. Ce SSV fournit le summum de la performance extrême pour tous les terrains et tous les conducteurs.

Ce modele de RZR 1000 XP TURBO et également disponible dans sa version 4 places.

Pour ceux qui ont bien suivi POLARIS cette année, on peut dire que POLARIS savait que leur concurrent allait mettre sur le marché un nouveau bolide.

Bizarrement, POLARIS a divulgué leurs principales nouveautés 2017 dès le mois de juillet 2016, alors qu'habituellement la firme américaine ne le fait qu'en septembre à l'occasion de salons, festivals tel les POLARIS CAMP (France et Etats Unis).

Lors de cette présentation, POLARIS a présenté le :

-Nouveau désign du SPORTSMAN 1000

-Le GENERAL 1000 en 4 places

-le nouveau RANGER 1000 et 1000 CREW (4 places).

Mais rien ne concernant le RZR. D'ailleurs, en juillet 2016, le POLARIS RZR 1000 XP TURBO (en 140 cv) n'était même plus au catalogue POLARIS (USA).

extrait du catalogue POLARIS (USA) en juillet 2016:

extrait du catalogue POLARIS (USA) en septembre 2016:

© 2023 Tendances Entreprises. Créé avec Wix.com

bottom of page